Je cherche des contacts

Le premier réflexe lorsqu'on prépare un projet Zellidja est de savoir se faire aider, pour avoir la meilleure information possible, les meilleurs conseils et des aides précieuses. Il faut donc rechercher et établir des contacts. 

 

  • Le forum Zellidja, accessible dès que vous avez crée votre compte, permet d’échanger sur la préparation du projet. 

  • Vous pouvez aussi demander de l'aide à votre jury régional en nous contactant par le biais de ce formulaire

  • Les contacts en France, utiles pour la préparation du projet de voyage :  dans votre entourage, auprès des professeurs ou animateurs, des responsables d'associations ...

  • Les contacts dans le pays de destination, utiles pour faciliter le séjour et l'étude : (associations, amis d’amis, journalistes, chercheurs, etc....) . Attention un contact n'est pas nécessairement un hébergement !

  • Les contacts pour effectuer les trois actions de promotion après le voyage : responsables d’établissements d’enseignement, responsables d’association, de collectivités publiques, journalistes, etc 

Lorsque le projet est validé, sous réserve de l'adhesion à l'association Zellidja, l’accès à l’annuaire des membres et au groupe privé Facebook est ouvert et les coordonnées de Z, ayant réalisé eux-mêmes des voyages et susceptibles d’aider, sans engagement de leur part, sont disponibles. L'Association en tant que telle ne fournit pas de contacts aux candidats boursiers.

La qualité d’un projet de voyage se mesure par le degré de préparation, la richesse des contacts établis et leur apport pour le projet.